Bonjour la compagnie , comment allez-vous en ce vendredi saint ? Le week-end approche à grands pas , et rien que ça , ça met déjà un petit sourire en coin . De notre côté , la semaine est passée à une vitesse folle , sûrement parce qu’on a enfin retrouvé nos horaires du soir . Franchement , quel bonheur : un rythme qui nous convient mieux , plus reposant , et qui redonne de l’énergie là où on en manquait .
Bon , tout n’a pas été parfait . Depuis hier soir et jusque ce matin , on s’est traîné un sacré mal de crâne , comme si quelqu’un s’amusait à tambouriner sur notre tête en continu . On est plutôt du genre à éviter les médicaments tant que ça reste supportable , alors on a serré les dents en se disant que ça finirait bien par passer . Mais au réveil , rien à faire : un bon café n’a pas suffi , alors on a fini par avaler un petit comprimé à la codéine . Et là , miracle ! Le marteau piqueur dans le crâne a enfin cessé au bout d'une petite heure .
Certes , l’effet secondaire nous laisse un peu grogui ce matin , et ça risque de se ressentir un peu au travail tout à l’heure . Mais au moins , fini les nausées , les vertiges et cette sensation désagréable d’avoir mal à chaque pas . Rien que ça , c’est un vrai soulagement . Et puis , on se dit qu’on aura tout le week-end pour se remettre complètement sur pied , souffler , et retrouver notre pleine forme .
Et vous , chers Hiviens , comment allez-vous de votre côté ? Prêts à attaquer le week-end ?
Bonne fin de semaine à toutes et tous .